Dofus Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Your Dream

Ce forum est dédiée au MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien monter un nini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freewell
Jeune aventurier
Jeune aventurier
freewell


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : devant mon pc ^^

Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Hum,Hum alors je vais expliquer (du moin jusqu'à mon maximum de connaissances ^^ ) comment monter parfaitement (ou presque) un eni.
Alors en premier je vous conseil de monter jusque niveau 3 (ou aux alentours) le sort "mot curatif" et de monter jusque 4 le sort "mot soignant" monter votre int' a fond pas besoin de vie ou si un peut pour les armes.
Ensuite, monter "mot stimulant" rang 2 ou plus. Puis monter mot interdit jusque 5 conseiller pour que , grace à votre mot stimulant vous pussiez taper 2 fois ^^.
Enfin acheter vous (après la pano bouf bien sur^^) une partie ou toute la pano larve (surtout la baguette) qui ne coûte vraiment pas cher (la pano complète vaut 20 000/30 000), ensuite pano kwak ou scara rouge et surtout le (ou la je sais plus) Goyave au 46 très pratique pour bien soigner/taper et avoir un peut de vie x).
Pour les zones d'xp elles sont simples : Blops/cochons de laits et surtout abraknydes. Enfin bon voila j'espère que sa va vous aidez ^^ enfin bon, bon jeu all et bon noël santa .
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Blood
Admin
Admin
Dr-Blood


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Re: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:52

Je suis d'accord, mais tu oublies mot revitalisant, qui est pour moi, TRÈS utile.
Ensuite les zones d'xp, comme vous le savez les éni sont principalement des perso de soutien (même si ils peuvent taper fort) donc le mieux est d'aller xp avec un ami plus HL que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-your-dream.keuf.net
freewell
Jeune aventurier
Jeune aventurier
freewell


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : devant mon pc ^^

Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Re: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

oups désolé pour le mot revita' oui il est important je l'ai monter a fond ( je l'avais oublier celui la --")



Ps : Pense à look tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Blood
Admin
Admin
Dr-Blood


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Re: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

Ok.
J'ai répondu a tes MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-your-dream.keuf.net
Venix
Modo
Modo
Venix


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ='D

Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Re: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

Je vois pas pourquoi tu dis de ne pas monter la vie pour un Eni...
Un Eni mort sa soigne pas beaucoup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Blood
Admin
Admin
Dr-Blood


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Re: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:51

Venix a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis de ne pas monter la vie pour un Eni...
Un Eni mort sa soigne pas beaucoup ;p
D'accord mais ca dépend, on peut prendre des équipements +vita plutôt que de la monter non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-your-dream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bien monter un nini Empty
MessageSujet: Re: Bien monter un nini   Bien monter un nini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien monter un nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son ptit xélor qu' on aime tant :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Your Dream :: Comment monter son Eniripsa ?-
Sauter vers: