Dofus Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Your Dream

Ce forum est dédiée au MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite aide pour osa débutant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freewell
Jeune aventurier
Jeune aventurier
freewell


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : devant mon pc ^^

Petite aide pour osa débutant.... Empty
MessageSujet: Petite aide pour osa débutant....   Petite aide pour osa débutant.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

Bonjour tout le monde! Bien comme je suppose que ceux et celles qui veulent faire un osa, c'est l'un de leur premier perso, enfin si ce n'est pas le cas mon aide sera quand même pratique ^^, et bien je conseil de monter rien jusque le level 9 (enfin si la vie mais en sort^^) de monter l'invocation du bouftou a fond (cela permet d'économiser un maximum de vie) ensuite monter un peut partout : crapaud, cris de l'ours etc...

Arrivé niveau 16 je vous conseil de garder vaut points de sorts pour le sort "piqure motivante" au niveau 26 qu'il faut, pour moi, impérativement monter! Ce sort permet d'augmenter jusque 3PA arrivé a son niveau maximum a son invocation , soit 2 morsure de bouftou ce qui est légèrement pratique ^^.Ensuite monter un peut partout après sa dépend de votre vocation ^^.

Pour les ou plutôt LA zone d'xp que je recommande, c'est la forêt d'abraknyde qui ce situe au sud-ouest d'astrub à peut près. Effectivement cet endroit est très pratique car en 1 niveau avec mon osa je n'ai perdu que 20 point de vie (dans un niveau du genre 32 à 33) grace au bouftou qui ne subisser aucun dommage grace a mon crapaud a peine monter niveau 2 ou 3 suffit.

Voilà après je vous recommande en arme le Toh'lo pour les feux (lvl 35 requis et 20 ou 30 de sagesse je sais plus) et en sort pour les feux aussi foudroiment et flamiche. Ensuite pour les eaux il y a un arc au niveau je ne sais plus son nom, pour les terre et air je conseil la kwaklame de leur éléments et même pour feu et eau ^^.

Bon bah voilà j'espère que sa va vous aidez ^^, et posez des questions a la suite de sa si vous voulez d'autre informations !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Blood
Admin
Admin
Dr-Blood


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite aide pour osa débutant.... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour osa débutant....   Petite aide pour osa débutant.... I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:35

Bien bien tout ça =)

L'arc ce ne serait pas Xueluom 1 a 30 (eau)et +1 a 10 chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-your-dream.keuf.net
freewell
Jeune aventurier
Jeune aventurier
freewell


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : devant mon pc ^^

Petite aide pour osa débutant.... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour osa débutant....   Petite aide pour osa débutant.... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:37

Merci pour l'arc si c'est bien lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide pour osa débutant.... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour osa débutant....   Petite aide pour osa débutant.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour osa débutant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide
» Aide pour ecaflip
» Petite rencontre en etant en train d'xp :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Your Dream :: Comment monter son Osamodas ?-
Sauter vers: